Les Valeurs du Rugby
Les  Valeurs du Rugby

C'est avec une immense tristesse que le club de l'US deux Ponts rugby a appris le décès, dans des circonstances tragiques, d'Adrien Perez ancien joueur rouge et noir.
Toutes nos pensées vont à ses parents et à ses proches....

Deux Dates à retenir
Forum des Associations

le 08/09/2018
Repas et Buvette tenue par l’ US2Ponts

Assemblée Générale du Club

le 14/09/2018

mise à jour 04/06/2018
Calendrier tournoi 2017-2018 EDR.pdf

L'us deux ponts accueille ses partenaires

Jeudi 5 février, l'US DEUX PONTS recevait ses sponsors en présence de Mrs Sam TOSCANO, 1er adjoint au Maire de Pont-de-Claix et de Julien DUSSART, Adjoint chargé du sport, de la vie associative et de l'animation.

De nombreux partenaires avaient répondu présents à cette invitation.

Après un apéritif convivial, les Présidents Pierre EYMERI et Eric GARCIA prenaient successivement la parole, sans oublier d'adresser une pensée pour leur homologue, Armand CALUORI, éloigné du club pour quelques semaines pour  raison de santé.

Pierre EYMERI évoquait l'organisation du club, citant les différentes équipes, de l'école de rugby dont les effectifs sont en constante hausse, sous la direction du dynamique Aziz GHAFFAR, jusqu'aux séniors qui font leurs classes en fédérale 3, après une précédente saison exceptionnelle, conclue par deux titres de champions des Alpes.

Eric GARCIA prenait le relais en remerciant vivement les partenaires et la Municipalité, sans qui le club ne serait pas ce qu'il est.

La soirée se prolongeait autour d'un excellent repas.

Remerciements également à tous les bénévoles pour leur implication.

___Affiches de Match à Domicile__