Les Valeurs du Rugby
Les  Valeurs du Rugby

La Boutique sera ouverte le Mardi de 18h00 à 19h30 et avant les rencontres de F.3 le Dimanche

contact : angeus2ponts@gmail.com

EDR M8, M10, M12
réception de Nice pour l'hébergement
du samedi 19/05/2018
tournoi G Alberto
à Lesdiguières dimanche 20/05/2018

Voyage de fin d’année :

• Fiche d’inscription qui validera l’inscription avec le règlement
  • Programme du week-end
  • Lien pour pré-inscription ICI è à faire remplir rapidement pour que l’on réserve les places
Inscription Voyage de fin d'année 2018.p[...]
Programme tournoi des Géants.pdf
LISTE des CLUBS PARTICIPANTS 2018.pdf
mise à jour 16/04/2018
Calendrier tournoi 2017-2018 EDR.pdf

Le 19 Avril 2018 Soirée Partenaires

L'us deux ponts accueille ses partenaires

Jeudi 5 février, l'US DEUX PONTS recevait ses sponsors en présence de Mrs Sam TOSCANO, 1er adjoint au Maire de Pont-de-Claix et de Julien DUSSART, Adjoint chargé du sport, de la vie associative et de l'animation.

De nombreux partenaires avaient répondu présents à cette invitation.

Après un apéritif convivial, les Présidents Pierre EYMERI et Eric GARCIA prenaient successivement la parole, sans oublier d'adresser une pensée pour leur homologue, Armand CALUORI, éloigné du club pour quelques semaines pour  raison de santé.

Pierre EYMERI évoquait l'organisation du club, citant les différentes équipes, de l'école de rugby dont les effectifs sont en constante hausse, sous la direction du dynamique Aziz GHAFFAR, jusqu'aux séniors qui font leurs classes en fédérale 3, après une précédente saison exceptionnelle, conclue par deux titres de champions des Alpes.

Eric GARCIA prenait le relais en remerciant vivement les partenaires et la Municipalité, sans qui le club ne serait pas ce qu'il est.

La soirée se prolongeait autour d'un excellent repas.

Remerciements également à tous les bénévoles pour leur implication.

___Affiches de Match à Domicile__