Nécrologie le 20 04 2017

Nous apprenons le décès d'Alain Montabon.

Alain avait rejoint l'US 2 PONTS au début des années 1990 en tant que dirigeant.

Il a occupé ces fonctions durant plusieurs années, avant de se retirer tout en restant un fidèle supporter des équipes du club, toujours présent au bord du stade.

Son dévouement était apprécié de tous.

L'US 2 Ponts présente ses sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Nous avons appris le décès de Jacques Gallay, ancien dirigeant de l'US 2 PONTS rugby.

"Jacky" avait intégré l'équipe dirigeante du club dans les années 70, accompagnant ses fils à l'école de rugby.

Il a prolongé son activité de dirigeant pendant de longues années avant de prendre une retraite méritée.

Il était très apprécié pour son dévouement et sa fidélité.

L'US 2 Ponts présente ses condoléances à son épouse Yvette, à ses enfants, petits enfants et arrière petits enfants.

Nous avons appris  avec tristesse le décès de César Torres à l'age de 83 ans .

Ancien joueur de Vizille et La Mure, César avait rejoint l'US 2 PONTS en 1967, en compagnie de son compère Déd Berthon, avec lequel il formait une charnière réputée.

Le club évoluait alors en 2eme série . C'est lui qui, en 1969, permit au club de gagner le match de la montée en 3eme division en claquant deux drops lumineux.

Joueur très fin, racé, élégant,  doté de crochets déroutants, il aimait le beau jeu et était un demi d'ouverture très complet.

Il prolongea sa carrière jusqu'à la fin des années soixante dix et après avoir raccroché les crampons resta toujours présent au club, continuant à s’entraîner et apportant ses précieux conseils aux jeunes joueurs.

L' US 2 PONTS présente ses condoléances à son épouse, sa fille et tous ses proches.

Nécrologie

Nous avons appris le décès de Gabriel ALLIBE, ancien joueur du club.

Gaby avait été, après la seconde guerre mondiale, avec Camille FORCELLA et Louis SOTON, à l'origine de la reprise d'activité de l'US DEUX PONTS pour laquelle il a joué plusieurs années.

Très sportif, il a également pratiqué le basket, le vélo et les boules et était passionné de chasse et de pêche.

Artisan très connu, il était un personnage incontournable de la vie associative pontoise. Président du vélo club pontois, il avait également été à l'origine de la création de la fanfare et des majorettes et avait été un des acteurs principaux du jumelage de Pont-de-Claix avec la ville allemande de Winsen.

Il était également responsable des sapeurs pompiers de Pont-de Claix au grade de capitaine.

Ces multiples activités ne l’empêchaient pas de rester un supporter assidu du rugby pontois, toujours présent autour du stade.

L'US Deux Ponts présente ses plus sincères condoléances à son épouse Monique, à ses filles, ses gendres et tous ses proches.

Nécrologie

Nous avons eu la tristesse d'apprendre le décès de Jean-Claude GERVASONI "Choulet", survenu à l'age de 74 ans.

Pontois d'origine bergamasque, Choulet a débuté le rugby dans les années 60, après un passage chez footballeurs.

Il intégra rapidement l'équipe 1ère ; sa force physique était redoutable et rares sont ceux qui l'ont fait reculer en mélée.

En 1969, il faisait partie de l'équipe pontoise qui, pour la 1ere fois accéda à la 3ème division, et dans laquelle il constituait avec ses deux copains, Joseph Scogniamillo ( Scogne) et André Vallet (pipot), tous deux également disparus, une 1ere ligne très solide.

Après avoir rangé les crampons, il continua d’œuvrer pour le club, comme dirigeant.

Depuis quelques années, il était devenu un fidèle supporter des rouge et noir, ne manquant jamais un match ou une manifestation, aux cotés de son épouse Claude.

Nous garderons toujours en mémoire son humour, sa bonne humeur, sa manière de raconter les anecdotes vécues.

L'US deux Ponts présente à Claude, son épouse, à son fils David, ancien joueur du club, à Christine, sa nièce et à tous ses proches ses plus sincères condoléances.

Salut Choulet.

NECROLOGIE Le 01/10/2015

"Nous avons appris le décès de Monsieur PERRIN Marcel, père de Michel, Thierry et Jocelyn et grand-père de Loïs, actuel joueur de l'US 2 PONTS.

Monsieur PERRIN, grand sportif, avait dans les années 1970, participé aux entraînements des équipes seniors du club, apportant ses connaissances en matière préparation physique.

Michel a débuté le rugby à Jarrie, puis a longtemps évolué en équipe première du F.C. Grenoble, au poste de pilier, avant de devenir supporter de l'US 2 Ponts, où évolue son fils Loïs

Thierry, formé à Pont-de-Claix, a lui aussi fait les beaux jours du F.C.G., au poste de 3/4 aile ; il compte également quelques sélections régionales et en équipe de France B.

Les présidents, l'ensemble du bureau, et tous les membres de l'US 2 Ponts présentent à la famille PERRIN  leurs plus sincères condoléances."

Marco Educateur -13

Apprécié de tous

Nous a quittés brutalement

C'est une triste nouvelle, notre famille notre club est en deuil, l'un des notre n'est plus, Kévin Marteau joueur des Bélascains ancien Balandrade a perdu la vie brutalement alors qu'il roulait à moto dans sa ville de Saumur,

12 06 2013

Dimanche 3 novembre 2013 inauguration du vestiaire Kevin MARTEAU.

Vendredi 18 octobre 2013 au foyer Municipal de Pont de Claix, Trophées des Sports OMS à partir de 18H

Seront récompensés : Jeff et Dylan PANICHI – Hervé MILETTO – Olivier ARNAUD.