Les Valeurs du Rugby
Les  Valeurs du Rugby

La Boutique sera ouverte tous les Mardi de 18h00 à 20h00

 

 

EDR

le Samedi 06 /04/2019 :

 

M6 M8 M10 Tournoi 10 CD38
PONT DE CLAIX
Stade des 2 Ponts

9h15 sur place
 
M12 Departemental
La Côte St André
RDV au siège à 07h 45
 

 

M14 J1 Challenge Federale
à Pont de Claix Stade des deux Ponts
à 11h 00 au siége

 

Saison 2018-2019 Calendrier des Tournois EDR

Mise à jour le 02 04 2019
Calendrier tournoi 2018-2019 EDR.pdf
Document Adobe Acrobat [34.1 KB]
Saison 2018 - 2019 Inscription EDR
fiche de renseignement EDR 2018-2019 V2.[...]
Document Adobe Acrobat [77.8 KB]

EDR M10 Saison 2017-2018

M 10 saison 2017 - 2018 Tournois J. Dutto & M. Veyret

________ EDR M10 Saison 2016 _______

EDR M10 2014-2015
EDR -11 2012/2013

___________Educateurs M10___________ AGULANA Marco (Responsable) - CHAUPIN Baptiste - MULLER David - HERVET Elie - CHAMPAVIER Marc (Ref. Admin. M10)

La Charte du joueur de l’école de rugby (U11) de Pont-de-Claix

 

Cette charte a été élaborée avec les enfants (U11) et les éducateurs.

1-      Pourquoi Je viens aux entrainements le mercredi et le samedi matin ?

-          Pour m’amuser

-          Pour jouer au Rugby

-          Pour être avec les copains

2-      Ce que j’aime dans ce sport

-          Le combat

-          Les plaquages

-          Le jeu de passes

-          Les mauls

-          Marquer des essais

-          Conserver le ballon en avançant

3-      Je fais ce sport pour faire les tournois afin de :

-          Gagner des matchs

-          Gagner des tournois

-          Progresser dans ce sport

-          Faire des matchs contre les meilleures équipes

-          Se mesurer à plus fort que moi

Toutes les réponses ont été données par les enfants de l’école de rugby (U11), au cours d’un entretien avec un éducateur. Loin de vouloir être une réponse exacte aux désirs des enfants, cette charte donne une image ponctuelle, de l’esprit qui les anime lors des entrainements et des tournois, au sein de l’Ecole de Rugby de Pont-de-Claix.